Array ( )

La femme de Michael Schumacher parle enfin de la maladie de son mari tout juste avant ses 50 ans !


Loading...

Le 3 janvier prochain, Michael Schumacher fêtera son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, son épouse a fait une rare sortie médiatique afin de donner des nouvelles de l'état de santé de l'ancien champion de course automobile qui est gravement handicapé depuis un tragique accident de ski en décembre 2013.

Au cours des 5 dernières années, les nouvelles à propos de l'état de santé de Michael Schumacher sont sorties au compte-goutte et jusqu'ici, on savait que l'ex-champion avait été plongé dans un coma artificiel alors qu'une imposante équipe médicale veillait constamment sur lui. Mais outre cela, il était très difficile d'en savoir plus à propos des chances de rémission du célèbre pilote.

On avait aussi appris au cours des derniers mois que la famille de Schumacher dépensait une fortune colossale pour maintenir en vie l'ex-champion, mais aussi, dans l'espoir qu'il puisse se rétablir des lourdes séquelles causées par son accident de ski.

Sinon, on savait que les proches de Schumacher qui osaient sortir du silence s'exposaient à des risques d'être expulsés du cercle de confiance du pilote automobile et ainsi, cela explique pourquoi les nouvelles à propos de son état de santé se sont faites très rares.

Or, voilà que l'épouse du pilote a décidé de briser le silence à quelques heures du cinquantième anniversaire de son mari.

C'est par l'entremise d'un communiqué qu'elle s'est adressée au grand public.

Voici donc des extraits du message de Corinna Schumacher, dans lequel elle a notamment profité pour faire l'annonce d'un musée virtuel qui permettra bientôt aux fans de l'ancien champion de se remémorer les faits saillants de sa carrière:

"Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael avec vous. Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et ses joies. [...] Michael peut être fier de ce qu’il a accompli, tout comme nous le sommes ! C’est pourquoi nous honorons ses succès avec l’exposition de la collection privée Michael Schumacher à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux et en poursuivant son travail de bienfaisance à travers la fondation Keep Fighting. [...] Vous pouvez être sûrs qu’il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider. Veuillez comprendre que nous suivons les vœux de Michael et gardons un sujet aussi sensible que sa santé, comme toujours, dans la vie privée. Dans le même temps, nous vous remercions beaucoup pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019."

.