Array ( )

Il livre un témoignage triste après que sa femme ait tué leurs jumeaux


Loading...

Il s'agit d'un terrible drame qui s'est déroulé en Angleterre pendant le temps des fêtes, une mère de famille a tué ses deux jumeaux et le père des enfants a décidé de livrer un témoignage bouleversant sur les médias sociaux afin d'exprimer toute la peine qu’il ressent.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui nous donne les larmes aux yeux tant il s'agit d'une histoire atroce que personne ne souhaiterait vivre. En effet, dans la ville de Margate en Angleterre, une mère de famille a décidé de tuer ses deux jumeaux pendant le temps des fête. Le père des enfants a décidé de livrer un témoignage bouleversant sur les médias sociaux afin d'exprimer toute la peine qu’il ressent. Il a décidé de se fendre d'un tweet simple et efficace qui explique son chagrin.

En effet, sur Twitter, il a décidé de publier une photo de ses deux jumeaux qui étaient en train de se câliner. Il a ajouté une légende très touchante à sa publication. En effet, on peut lire : "les jumeaux de papa, mes magnifiques bébés. Je vous aime". Un message sobre, mais clair qui exprime toute la tristesse qu'il peut ressentir en ce moment. Alors que le meurtre de ses enfants a eu lieu, Steven Ford a encore dû mal à se remettre de cette terrible nouvelle et cela va encore prendre du temps.

Mais que s'est-il passé exactement ? Le Mirror raconte que la femme de Steven Ford, Samantha a complètement perdu les pédales ce jeudi en décidant de tuer ses deux enfants pendant que Steven n'était pas là. On ne sait pas exactement comment elle les a tués, mais la police aurait récupéré deux oreillers en guise de pièces à conviction. On peut donc supposer qu'elle les a étouffés, mais pour le moment rien n'est sûr, cela est simplement une hypothèse.

Une enquête est en cours pour comprendre qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là explique le Mirror. En effet, il y a encore plusieurs zones d'ombre dans cette affaire. Cela va être le travail de la police de mettre ça au clair. D'ici là, on espère que Steven Ford va se sentir un peu mieux même si on sait que le chemin vers le bonheur va être long et difficile pour lui.

.