Array ( )

Au nouvel an, attention à la vodka qui rend aveugle !


On veut tous fêter l'arrivée de l'année 2019, autant tenter de le faire en restant en bonne santé. La consommation d'alcool augmente en cette période, normal chez certains pour rendre la fête plus folle, mais il faut cependant rappeler qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi. Messieurs, mesdames, faites attentions à vous. Et aux autres.

Attention par exemple à ne pas être tenté d'acheter des boissons alcoolisées juste parce qu'elle ne coûte pas chère, comme l'explique The Independent.

Loading...
Les autorités britanniques, et notamment la LGA (association anglaise des collectivités locales), recommandent de se méfier tout particulièrement de certaines vodkas disponibles dans les petits commerces ainsi que dans quelques pubs dont les propriétaires souhaitent se faire le maximum de sous.

Suite à plusieurs enquêtes, il a été constaté que certaines bouteilles bradées contenaient de la vodka frelatée, susceptible d'entraîner des vomissements, une cécité permanente, des dommages irréversibles aux reins et au foie, voire la mort. Donc chèrs amis, faites bien attention à la vodka que vous allez consommer !

.